FOIRE AUX QUESTIONS
Voici les réponses à toutes les questions les plus fréquentes
Commander, c’est simple et rapide :
- Par mail : commandes@distribio.be
- Par fax : 02/512.24.61.
Pour un traitement immédiat et fiable de votre commande, n’oubliez pas de préciser votre n° de client ainsi que les codes des articles que vous souhaitez commander.
Toutes les commandes reçues avant 11H du lundi au vendredi sont livrées le lendemain ou au maximum sous 48h.
Notre franco super mini de 220 euros HT est adapté à toutes les tailles de magasins et toutes les types de commandes : réassort ou dépannage urgent.
Sous 220 euros, une participation aux frais de port de 8 euros HT vous sera demandée.
Plus de 99% de nos 2 500 références sont disponibles à l’unité afin de soulager votre trésorerie ou d’essayer un nouveau produit.
Toute réclamation (demande d’avoir, produit manquant ou défectueux…) est à envoyer par écrit à info@distribio.be
Quelques informations nous suffisent pour vous répondre dans les meilleurs délais :
- Le motif de la demande
- Votre code client
- Le nom de la personne à contacter
- Et idéalement le numéro de la facture concernée par votre demande
Ouvrir un compte, c’est facile, sans engagement ni droit d’entrée.
Avec votre 1ère commande, il suffit de nous envoyer votre n° de TVA ainsi que les coordonnées complètes de votre magasin
- Par mail : commandes@distribio.be
- Par fax : 02/512.24.61.
- Un franco super mini à 150€ adapté à toutes les tailles de magasin
- Le virement
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? N’hésitez pas à nous contacter