FOIRE AUX QUESTIONS

Voici les réponses à toutes les questions les plus fréquentes

Comment passer une commande ?

Commander, c’est simple et rapide :

Pour un traitement immédiat et fiable de votre commande, n’oubliez pas de préciser votre n° de client ainsi que les codes des articles que vous souhaitez commander.

Quels sont les délais de livraison ?

Toutes les commandes reçues avant 11H du lundi au vendredi sont livrées le lendemain ou au maximum sous 48h.

Quel est le minimum de commande ?

Notre franco super mini de 150 euros HT est adapté à toutes les tailles de magasins et toutes les types de commandes : réassort ou dépannage urgent.

Sous 150 euros, une participation aux frais de port de 8 euros HT vous sera demandée.

Plus de 99% de nos 2 500 références sont disponibles à l’unité afin de soulager votre trésorerie ou d’essayer un nouveau produit.

Comment introduire une réclamation ?

Toute réclamation (demande d’avoir, produit manquant ou défectueux…) est à envoyer par écrit à info@distribio.be

Quelques informations nous suffisent pour vous répondre dans les meilleurs délais :

  • Le motif de la demande
  • Votre code client
  • Le nom de la personne à contacter
  • Et idéalement le numéro de la facture concernée par votre demande
Comment ouvrir un compte client ?

Ouvrir un compte, c’est facile, sans engagement ni droit d’entrée.

Avec votre 1ère commande, il suffit de nous envoyer votre n° de TVA ainsi que les coordonnées complètes de votre magasin

Quels sont les frais de livraison ?
  • Un franco super mini à 150€ adapté à toutes les tailles de magasin
Quels sont les moyens de paiement ?
  • Le virement

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