grillon d’or

Créée en 1991, la marque Grillon d’or est produite par l’entreprise française Cereco. Située en Bretagne, elle est spécialisée dans les céréales bio pour le petit déjeuner . Flocons d’avoine, muesli, krounchy, flakes, porridges, galettes de riz, galettes de céréales… C’est, au total, plus de 250 produits bio, dont certains sont garantis sans gluten.

Les céréales sont sélectionnées soigneusement auprès d’agriculteurs locaux. Du nettoyage des grains au flaconnage, en passant par la mouture, le laminage, l’extrusion, le pétrissage ou le soufflage. Le processus de fabrication de l’ensemble des produits est maîtrisé grâce à une chaîne de production complète et performante.

Depuis 25 ans, l’entreprise est engagée dans une démarche de qualité . Elle passe par la maîtrise de la filière d’approvisionnement et du processus global de production et par le le respect de l’environnement. Depuis 2015, Cereco est certifiée Bioentreprisedurable. Le site de production est respectueux de l’environnement, les emballages choisis sont transparents pour éviter le suremballage et les étiquettes imprimées par des imprimeurs certifiés « Imprim’Vert ».